Les rendez-vous d’affaires

Vous avez des projets et vous souhaitez rencontrer les bons interlocuteurs ?

Participez aux rendez-vous d’affaires AccesSecurity 


AccesSecurity rassemble les professionnels et décideurs de la sécurité durant 3 jours et couvre l’ensemble des sujets et acteurs qui font votre actualité. Vous serez sélectionné(e) parmi les Directeurs Sécurité, Directeurs Sûreté, Directeurs Sécurité des Systèmes d’Information, Directions logistiques… pour profiter de l’organisation d’un programme de rendez-vous personnalisé en fonction de vos besoins.


UNE MISE EN RELATIONS DIRECTE

Grâce à un ensemble d’outils de travail conçus et pensés pour vous faire connaître toutes les nouveautés du marché :

Matchmaking : des rendez-vous validés et pré-organisés avec vous en amont de l’évènement grâce à un outil de mise en relation, accessible par internet. L’objectif : obtenir des réponses concrètes à toutes vos problématiques.

Networking : des rencontres avec des fournisseurs potentiels sur 3 jours dans un cadre professionnel agréable, des déjeuners avec vos homologues participants. Un accueil personnalisé et des services dédiés.

Contenu : des conférences thématiques haut de gamme et des ateliers pratiques.


VOS AVANTAGES

Vous bénéficiez gratuitement de :

1 badge VIP donnant accès au lounge dédié

un programme de rendez-vous organisé sur mesure selon vos attentes

déjeuners et cocktail organisés dans le cadre du salon

un accès gratuit et prioritaire aux conférences et ateliers les 29, 30 et 31 mars

vestiaire


VOS ENGAGEMENTS 

Participer au programme de rendez-vous sur l’une des 5 demi-journées au minimum :


mercredi 29/03 matin

mercredi 29/03 après-midi

jeudi 30/03 matin

jeudi 30/03 après-midi

vendredi 31/03 matin


CONTACTEZ DES MAINTENANT NOTRE EQUIPE

Karine REQUENA

33(0)4 91 76 90 30/ 33(0)6 27 47 15 81

k.requena@safim.com


Rémi GUERRERO

33(0)4 91 76 90 80

accessecurity@safim.com